Une question, un doute avant de commander...
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement. Par email : contact@lecocondeclea.fr à l'aide du lien en bas de page ou Par téléphone : au 03.85.30.62.14 N'hésitez pas à laisser un message et vos coordonnées si nous sommes occupés, nous vous recontacterons sans faute dès que possible.
Comment passer commande ?
Sur le site : Vous pourrez choisir vos articles dans notre boutique en ligne puis les mettre dans votre panier et finaliser votre commande en choisissant votre mode d'expédition et de de paiement.
Les différents modes de paiement
CARTE BANCAIRE :
Directement sur le site, sur la page sécurisée.
PAYPAL :
Directement sur le site, en cliquant sur le lien prévu.
Les chèques ne sont plus acceptés.
Les différents modes d'expédition de vos commandes
Toutes les commandes passées du lundi au vendredi avant 10h, pour des articles en stocks, sont expédiées sous 24 à 48h. Vos commandes sont toujours emballées avec le plus grand soin. Discrétion assurée par des emballages neutres et un étiquetage au nom de Cléa Diffusion. Les frais d'expédition comprennent : l'emballage, la manutention et les frais de port facturés par nos prestataires.
Frais de port OFFERTS pour les commandes supérieures à 65 euros*
* Pour la France Métropolitaine. Attention certains articles ne peuvent pas bénéficier du franco de port (appareil épilation, cire à épiler, brumisateurs etc...), car ils sont lourds ou ont besoin d'un conditionnement particulier; dans ce cas, les frais de port sont indiqués quand vous cliquez sur l’icône MON PANIER (tout en haut à droite). Les frais de port sont forfaitaires. Certains articles nécessitent également un supplément de frais de port, il vous sera indiqué dans votre panier virtuel (ex: grande lampe de sel...)
ENVOIS INTERNATIONAUX COLISSIMO CONTRE SIGNATURE (4 à 8 jours)
Zone |
Pays |
Tarif Forfaitaire |
Zone 1 |
Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas |
14.25 € |
Zone 2 |
Grande Bretagne, Italie, Espagne, Suisse |
16.25 € |
ENVOIS EN DOM - TOM OU INTERNATIONAL AUTRE QUE CI-DESSUS :
N'hésitez pas à nous contacter, nous adapterons la situation sans problème.
Retour de produits
Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable à notre Service Client.
Les frais d'envoi sont à la charge du client.
Dans le cas où les frais de port auraient été gratuits du fait d'une commande supérieure à 65€, les frais payés par notre société seront déduits du remboursement de la commande. |