Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de Le Cocon de Cléa

Note du marchand
5.0 1
4.9Le Cocon de Cléa
 
Institut, Spa, Hammam et Boutique en ligne bien-être, à Pont de Vaux près de Mâcon. Des produits cosmétiques de qualité, également du bio, du naturel. Nous proposons aussi de l'aromathérapie, de la lithothérapie, décoration zen, accessoires beauté et maquillage bio.
Boutique bien être naturel
Maquillage couleur caramel
Lampe de sel de l'himalaya
 
Site MarchandLe Cocon de Cléa
Urlhttps://www.lecocondeclea.fr
Tél
Adresse340 LES RIPETTES
01190 ST BENIGNE - FRANCE
Avis client
3.0 / 5
Très mal emballée !
M. le 6/11/2023 à 15h41
Avis client
3.3 / 5
Article arrivé en retard. Vu le prix les frais de ports sont chers.
Agathe P. le 14/3/2023 à 09h16
Bonjour, votre commande est partie le jour même, voir email de suivi adressé le jour de l'expédition. C'est le point relais qui ne la pas mis à votre disposition dans les délais malheureusement.
Il est toujours dommage d'exprimer un avis sur une petit entreprise familiale seulement en fonction des livraisons, encore plus en périodes de grèves.
Quant à nos frais de port, nous ne prenons aucune marge dessus, c'est le réel facturé par nos prestataires+ prix de l'emballage, et encore à ce tarif là, on ne considère même le temps de la main d'oeuvre pour la préparation.
Bien à vous.
Le Cocon de Cléa le 14/3/2023 à 13h30
Avis client
3.7 / 5
Le site est très intuitif pour commander, la marchandise arrive toujours emballée très soigneusement et sans dommage. Je ne mets qu'une étoile pour la livraison car j'ai eu un gros problème, résolu depuis, mais je recommande entièrement le cocon de Clea.
Maéva P. le 11/5/2022 à 17h34
Merci à vous.
Le Cocon de Cléa le 13/5/2022 à 07h01
Avis client
3.3 / 5
Je ne suis pas fan finalement je vais rester avec mon savon classique.
Amandine D. le 13/4/2022 à 19h05
Bonjour, ah... ! les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Bonne continuation avec votre savon classique 😉
Le Cocon de Cléa le 13/4/2022 à 19h47
Avis client
3.7 / 5
Problème de livraison dû au transporteur : le colis est arrivé endommagé (tube de crème percé), certainement malmené par la Poste.
Néanmoins, très bon service après-vente, Cléa m'a aussitôt remboursé le colis défectueux alors que ce n'était pas de son fait.
Carole F. le 29/12/2020 à 18h46
Avis client
3.0 / 5
Colis reçu rapidement, emballage dans des petits sacs très jolis, déçu par la qualité des œufs de bain la boite était rempli de particules.
MARCOU S. le 21/12/2020 à 09h49
Merci pour votre commande. Les Oeufs de bain étaient assez friables malheureusement et les colis sont bien secoués en ce moment, encore désolée pour ce désagrément.
Le Cocon de Cléa le 22/12/2020 à 05h28
Avis client
3.3 / 5
Pas très satisfaite. Certains produits sont arrivés abimés et la présentation n'était pas top ( sachet de boules effervescentes).
Danièle N. le 27/11/2020 à 14h13
Avis client
3.0 / 5
0.
Gaëlle A. le 19/5/2020 à 22h42
Avis client
3.7 / 5
Pas de reponse suite a mes questions
Envoie rapide.
Carole P. le 17/5/2020 à 19h14
Bonjour.
Après vérification, nous n'avons eu aucun email de votre part.
N'hésitez pas, notre service client est aussi disponible par téléphone de 9h à 19h en semaine.
Le Cocon de Cléa le 17/5/2020 à 19h52
Avis client
3.7 / 5
Produits arrivés en très mauvais etat, le colis etait très abîmé ainsi que les boîtes à l l'intetieur
.
Marie-Noëlle l. le 28/4/2020 à 20h56
Je suis navré de ce désagrément, les colis sont plutôt malmenés par les transporteurs ces derniers temps. Si ce sont juste les boîtes, c'est encore un moindre mal. Belle journée.
Le Cocon de Cléa le 30/4/2020 à 08h45
Avis client
3.3 / 5

Je pense que mon colis à pris des chocs car la poudre est toute brisée.
CHRISTIANE A. le 22/4/2020 à 11h23
Navrée pour ce désagrément, pourtant nous les emballons dans un bulle bien épais.
Le Cocon de Cléa le 22/4/2020 à 13h33
Avis client
3.7 / 5
Bonjour
Je voudrais m excuser aupres de la personne que j ai eu au telephone mais il faut me comprendre que j avais commander pour Pâques et les 30 ans de ma fille et j ai du donner apres
Ce que j ai pas compris pourquoi l avis client je l ai eu le 10 alors que le colis le 15 c est qui y a eu une erreur quelque part concernant la livraison
pour ma 1 ere commnde j ai ete decu par la livraison déçu le reste rien a dire j espere que ça sera mieux la prochaine
bon courage
Mme cac.
Carole Cachat @gmail.com. le 17/4/2020 à 08h13
Avis client
3.7 / 5
La livraison son bien les produit son bien j’ai commandé plusieurs fois pas desus très bon cité fiable merci d’être honnête 👍
Baptiste T. le 13/4/2020 à 20h55
Merci de votre confiance ;).
Le Cocon de Cléa le 14/4/2020 à 06h47
Avis client
3.3 / 5
J’ai adorer le colis mais cependant, je n’ai pas apprécié le fait que dans le colis une boule de bain casser, limite en morceaux.
Aliciana D. le 2/1/2020 à 20h06
Avis client
3.7 / 5
Les produits ne sont livrés qu'en point relais, et qui se trouve à envrion 9km de chez moi. Pourquoi ne faites vous pas la livraison à domicile ? Sinon super produits, je recommande !!
Laurine B. le 26/11/2019 à 23h02
Bonjour,
Pas du tout, nous avons 4 modes de livraison : l'envoi à domicile, l'envoi à domicile contre signature, la livraison en point relais et le retrait sur place dans notre centre bien-être, mais peut-être n'avez vous pas pris le temps de tout lire...
Merci pour votre commande.
Le Cocon de Cléa le 27/11/2019 à 08h40
Avis client
3.3 / 5
C etait l ancien gamme pas le nouveau .. Et la livraison est chere.
M. le 14/9/2016 à 11h04
Non, vous vous trompez, il n'existe qu'un seul modèle de 141g chez One Minute. De Plus nous faisons des réassorts réguliers tous les 2 mois chez le seul revendeur officiel français !
Le Cocon de Cléa le 15/9/2016 à 06h34
Avis client
3.0 / 5
Bon produit.
Sophie B. le 4/6/2016 à 12h05
Avis client
3.0 / 5
Malgré tous mes efforts je ne suis tjrs pas parvenu à faire fonctionner la pompe du flacon de ce produit...!!??
Peut-être que le tube de la pompe est obturé à la base (?) ou y-a-t-il un défaut de fabrication quelque part...
Je vais devoir me pencher sérieusement sur la question.
En attendant je ne peux utiliser ce produit qu'en dévissant le bouchon ! (Lol)
Cordialement.
PS : La prochaine fois, testez vos pompes avant expédition.
Michel L. le 13/6/2015 à 13h44
Avis client
3.5 / 5
Les lunettes semblent plus low cost... du point de vue de la fixation de la corde/lunette.
LEMAITRE D. le 12/6/2015 à 09h12
Avis client
3.7 / 5
Achat pas trop chère, livraison deux fois le prix de l'objet;
c'est déroutant.
en plus pas de bons d'achat avec réduction.
Jean-André D. le 13/10/2014 à 11h43
Vous l'avez dit vous même, le produit ne vous a pas coûté cher, on ne peut pas non plus offrir les frais de port à tout va... il faut bien qu'on mange aussi...
Les frais de port tiennent compte des prix La Poste ou transporteurs et des emballages... que dire de plus...
Le Cocon de Cléa le 13/10/2014 à 18h38
Avis client
3.7 / 5
Rien a dire.
SERGE A. le 8/10/2014 à 18h00
Avis client
3.0 / 5
Bonjour, en cette date du 20/08/14, mon colis est encore bloqué à la centrale des courrier, parce que la facture et le contenu du paquet n'étaient pas apparents. C'est seulement hier que j'ai reçu le courrier m’expliquant la non-livraison de la commande et qu'il fallait absolument ces pièces justificatives pour le dédouanement, donc j'ai fait le nécessaire et je pense que ça ne va plus tarder.
Cordialement.
Jocelyne Q. le 20/8/2014 à 09h46